Notre histoire est née il y a 17 ans sous l’impulsion de passionnés, issus des métiers de la communication. Depuis, Braintime est  le principal groupe de communication de son territoire et compte désormais, 3 agences complémentaires ! Braintime est le premier groupe de communication, qui part du fonctionnement du cerveau humain pour définir la stratégie de communication de ses clients en proposant une approche basée sur la complémentarité d’un message à la fois rationnel et émotionnel.

C’est pourquoi notre équipe allie aujourd’hui les qualités d’experts, jeunes et moins jeunes, dévoués à une seule et même cause : trouver l’idée qui démarquera à coup sûr votre entreprise et qui lui permettra d’enregistrer de meilleures performances commerciales.

« Si vous parlez à un homme dans une langue qu’il comprend, cela va dans sa tête. Si vous lui parlez dans sa langue, cela va dans son cœur » disait Nelson Mandela.

C’est parce que la communication moderne doit respecter un certain nombre de codes, et que nous ne parlons plus aux consommateurs comme nous le faisions auparavant, que nous sommes fiers aujourd’hui de pouvoir puiser créativité et originalité chez les plus jeunes membres de notre équipe. Nous aurions tort de nous en priver : ces curateurs du web marketing et du social media ont une expérience utilisateur indéniable et connaissent parfaitement la cible de nos campagnes.

C’est en conjuguant leur analyse décalée à notre savoir faire stratégique, que vous obtenez une équipe efficace, à votre service, et qui parle votre langue et celle de vos clients !

C’est ça l’esprit de Braintime !